![]() |
رسائل حب وغرام حارة 2013 , رسائل حب وغرام 2013 , رسائل حب وغرام حارة وحلوه
رسائل حب وغرام حارة 2013 , رسائل حب وغرام 2013 , رسائل حب وغرام حارة وحلوه رسائل حب وغرام حارة 2013 , رسائل حب وغرام 2013 , رسائل حب وغرام حارة وحلوهdeux jours ans manger un jour sans pârler une heure sans bouger une minute san respirer mais jamais une second sans pensé a toi my heart air lines annonce le décollage d'un doux baiser aérien destination les plus doux lévres du mond entier Meme si tu m'oiblie mon cour a toi penserai meme si tu meure au paradis je te rejoindrais je ferait l'impossible pour étre toujours prés de toi Les vagues de la mer le parfum des fleurs les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunir pour te souhaité ma trés chére un joyeux anniversaire Il fait vrément froid cett nuit mais je sens ton amour qui me réchauffe je sens ta tendresse qui me réconforte je sens ta douceure qui m'enporte Tu sai quand je pense a toi une chaleur totale que je sens la saveur de tes lévres le lait de belles seins et le charme de ton corps me sens toujours dans l'ésprit A chaque fois en te regardant je me laisse envahire par l'effet du charme de ton beaux visage,la douceur de ton esprit,et le plaisir d étre amoureux de toi En silense je t aime en secret je t ador tu as su me changer j'ai appris a t aimer si un jour je meurs et que tu ouvre mon coeur,il seras écrit en lettres JE T'AIME Je veux étre la raison qui fait battre ton cour je veux etre le ciel que tu contemple je veu etre les lévres que tu embrasse mais par desuus tout Plus tu m aime plus je sen tes doux mains qui me caresse jusqu'a me brulé plus je sens ton ame d ange qui m'entour et la cahleure de ton corps qui prend mon esprit Je t'envoie un chéque de 100 bisous tu peu le retirer de banque d'amour au quartier de mon coeur Je ne sais pas si les anges vive au ciel au sur terre mais tout ce que je sais c 'est qu'un adorable petit ange est entrain de lir mon message Tu peux dire a la source d'arréter de couler tu peux dir aux oiseaux d'arréter de chanter mais tu ne peux pas dire a mon coeur d'arréter de t'aimer Si ma main était une plume et mon coeur un encrier je prendrais deux gouttes de mon sang pour t'écrire je t aime et je t aimerais pour l'éténité |
الساعة الآن 10:08 AM |